Qu'est-ce qu'une lecture de cartes de tarot et comment cela fonctionne-t-il ?
- Veda Deepali

- 8 juil. 2022
- 3 min de lecture

L'univers et son fonctionnement restent un mystère qu'aucun être humain ne peut percer. Personne ne sait ce que sa vie lui réserve.
Pour certains, l'anxiété et la peur de l'inconnu les amènent à consulter des médiums, des médiums, des numérologue et des astrologues dans le but de comprendre et de résoudre leurs problèmes de vie. Les médiums utilisent différentes techniques pour faire des interprétations pour leurs clients, et une méthode consiste à utiliser un outil de divination connu sous le nom de cartes de tarot.
Alors, qu'est-ce que la lecture des cartes de tarot et comment fonctionne-t-elle ? Lisez ce guide pour comprendre les détails qui entourent la lecture des cartes de tarot et son rôle dans la voyance.
La structure des cartes de tarot
On pense que les cartes de tarot sont originaires d'Égypte et d'Inde. Mais son utilisation remonte à plusieurs siècles, jusqu'en Europe. Le jeu de tarot standard d'aujourd'hui est basé sur le tarot vénitien, composé de 78 cartes divisées en arcanes majeurs (22) et en arcanes mineurs (56).
L'arcane majeur interprète les événements importants de la vie, tandis que l'arcane mineur interprète les événements moins importants de la vie quotidienne. Les cartes ont un ordre chronologique décrivant les thèmes majeurs et mineurs qui se produisent au fil du temps.
Les cartes de l'Arcane mineur comprennent quatre couleurs de tarot qui se concentrent sur différents aspects de la vie. Il s'agit des Bâtons, des Coupes, des Épées et des Pentacles. Les baguettes représentent la sexualité, l'énergie, la passion et la créativité. Les coupes sont considérées comme la couleur de l'amour et représentent les sentiments, les émotions et l'intuition. Les épées représentent vos pensées, vos actions et vos paroles. Enfin, les Pentacles englobent le matérialisme du monde, couvrant les finances, la richesse et les parcours professionnels.
Les cartes des arcanes majeurs ont une influence importante sur les lectures de tarot et nécessitent plus d'attention de la part du lecteur.
Qu'est-ce que la lecture des cartes de tarot ?
Comme indiqué précédemment, les devins utilisent différents types d'outils de divination, et l'un d'entre eux est le jeu de tarot. Chaque carte du jeu a sa signification, et vous ne pouvez pas l'interpréter vous-même, d'où la nécessité de consulter un lecteur de tarot certifié. N'oubliez pas que des lecteurs différents emploient des techniques d'interprétation différentes.
Comment se déroule la lecture des cartes de tarot ?
Avant que la séance de tarot ne commence, il vous sera demandé de formuler une question que vous souhaitez voir interprétée.
Par exemple, vous pouvez demander pourquoi vous ressentez beaucoup d'anxiété en vous. La question que vous posez permettra au lecteur de vous donner une interprétation. Le lecteur mélangera ensuite le jeu de cartes et le disposera de manière à obtenir ce que l'on appelle un tirage de cartes de tarot. Le lecteur utilisera n'importe quel format de tirage en fonction de l'interprétation que vous recherchez.
L'une des méthodes de tirage les plus populaires est le tirage à dix cartes, communément appelé tirage en croix celtique. Elle est utilisée pour donner une interprétation complète afin de répondre à la question que vous souhaitez poser.
Parmi les autres types de tirages de cartes de tarot, citons le tirage à trois, à cinq, à sept jours et à douze mois. N'oubliez pas que chaque position de la carte a une signification significative et spécifique. Le tirage à trois cartes est idéal pour donner une interprétation de votre passé, de votre présent et de votre avenir en fonction de la question que vous avez posée.
La plupart des gens préfèrent entreprendre des séances de tarot en personne. Toutefois, si cela n'est pas possible, vous pouvez opter pour des lectures de tarot en ligne, qui sont simples et présentent de nombreux avantages, notamment l'accès à de nombreux lecteurs de tarot, la confidentialité et la commodité.







Commentaires